L’incontinence urinaire peut entrainer des pertes incontrôlables et involontaires d’urine. Cette affection n’est pas une maladie , mais un symptôme le plus souvent lié à un trouble physique. Elle peut être intermittente, suite à des opérations telles que celle de la prostate.

L’incontinence urinaire est plus fréquente avec l’âge.

Malheureusement peu de gens osent en parler à leur médecin. Dans la plupart des cas, il existe des solutions pour vous soulager au quotidien.

Un espace confidentiel vous est proposé à l’officine afin de vous présenter les différentes possibilités. Avec vous, en fonction de niveaux des pertes urinaires, nous vous conseillerons l’absorption la plus adaptée.

Nous travaillons avec la Gamme “incontinences” de chez Hartmann, laboratoire spécialisé dans ce domaine.

Le laboratoire Hartmann propose une gamme complète de changes, de slip absorbants ou de protections anatomiques, allant de la plus petite à la plus importante fuite urinaire.624x554-confiance-confortsite web Paul Hartmann ( https://www.hartmann.fr/wps/portal?1dmy&urile=wcm%3apath%3a/Hartmann/incontinence_hygiene/probleme_peau/peaux_matures&page=hartmann.libre#.VL5ywnvznYQ )